Accéder au contenu principal

Des progrès encore des progrès

Bonjour,

Paul dort depuis 17h 30, tient il se réveille !

Il récupère de deux journées intenses avec Hugo et Chloé et de deux séances de kiné (lundi et ce jour).

Les progrès d'equilibre sont fabuleux.

Il mange de mieux en mieux : l'ourson Lulu à été englouti au goûter !

Il joue beaucoup aux voitures/camions, playmobil, et autres engins type pompiers ou police. Il retrouve ses jouets, reprend ses marques.

Il fait un peu de tricycle lorsqu'il fait beau.

Demain nous irons à l'hôpital Léon Bérard pour un rdv avec l'anesthésiste. Rdv usuel avant une anesthésie générale qui aura lieu mardi matin 2 mai afin de lui poser un pickline (une voie centrale).

Mardi 2 mai après midi Paul fera un test neuropsychologique.

Hugo et Chloé sont répartis en vacances et ils seront de retour vendredi soir.

Nous profitons de notre chez nous, de papa, d'Hugo et de Chloé.
Nous évitons les visites parce que tout ça c'est déjà énorme mais on vous embrasse tous et on sait que quand tout ira mieux vous viendrez nombreux ! !

A bientôt
Camille

Commentaires

  1. Génial!! Profitez car beaucoup de choses vous attendent...
    Bisous à vous 5 et allez Paul t es le meilleur 😉

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle que sont tous tes progrès. Belle initiative de la part de tes parents que ce blog.
    Continue petit Paul à faire des progrès à ne rien lacher.
    Tu es dans la bonne famille. La team Nathan-Baudassé, c'est une famille qui ne recule pas.
    Ta Maman n'a jamais refusé une attaque smashée. Ton Papa s'est toujours jeté pour relever un ballon.
    J'ai entrainé Hugo et Chloé, au basket. Ce sont des vaillants qui arrivent toujours à leur fin (je t'avoue, Chloé y arrive un peu plus lentement que ton frère mais elle atteint le but fixé).
    Enfin Paul, avec le ballon, tu es précoce: Pied gauche, pied droit. Main droite, main gauche, changement de main. En avant, en arrière...
    Alors prends ton temps pour gagner ton match... les enfants et nous les adultes, on t'attend pour les entrainements et pour les encouragements aux matchs de ton frère et ta soeur.
    Les médecins sont devenus tes coachs par la force des choses, écoute les biens, lache rien, progresse, arrache toi, soit costaud... Allez Petit Paul, tes supporters sont là.

    Permettez moi, Camille et Serge, de vous dire de ne pas hésiter à nous appeler ou à nous solliciter pour que que ce soit.

    Bises à vous 5.

    Laurent, Nathalie, Yanis et Loane CARTAILHAC

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite le meilleur à toi et à ta famille. Courage à ton petit Paul qui m'a l'air d'être un battant ! Bisous
    Audrey Velardo

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bluffant mon Costaud Paul...����
    Voici une petite comptine qui t a bien plu :
    "Je vais au marché,
    J achète un poulet,
    Je le fais cuire,
    Je le mange...
    Coin coin le petit, coin coin le petit "!
    Au plaisir de revenir te la fredonner
    Je vous adore ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Cécile GUYONNET04/05/2017 08:52

    Coucou Petit Paul, Comment vas-tu ? Petit conscrit de mon pitchoune et avec un prénom pareil tu vas déplacer les montagnes ti bonhomme.
    On pense tous très fort à toi <3 Pleins de bisous d'abord pleins pour toi et un peu pour maman, papa et ton frère et ta soeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire