Accéder au contenu principal

Le départ pour Nice

Bonjour,

Le centre de protonthérapie a appelé aujourd'hui, Paul est attendu mercredi 10 Mai pour un début de traitement jeudi 11 Mai et ce jusqu'au 27 Juin.
Nous sommes en cours de gestion de planning afin de prévoir quelques jours pour nous retrouver en famille.
Je serai avec Paul à Nice et Serge avec Hugo et Chloé à la maison.
La séparation se présente comme une épreuve dans l'épreuve... Mais nous n'avons pas le choix et nous souhaitons le meilleur pour Paul.

Camille



Commentaires

  1. Courage les amis,
    On pense très fort à vous.
    Damien

    RépondreSupprimer
  2. Mes amis
    Mes mots me manquent
    Je suis vraiment désolée pour vous et je vous souhaite plein de courage pour toute la suite
    Je vais pas être trop original mais si.besoin je suis là
    Besoin de n importe quoi, si je peux je le ferais avec grand plaisir .
    Que dire a part ne lâchez rien et surtout de gros bisous à votre loulou
    Nath
    ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Les copains... Et je suis bouche bée et je veux simplement vous dire que ..Par pitié..Appelez nous pour gardez les petits, pour faire des allers retours à nice, pour vous apporter de quoi vous changer, pour vous faire passer une soirée pour souffler, pour bouffer des mm's toute une aprem, pour constituer une cagnotte si vous avez besoin ... Bref, on veut être présent pour vous!!
    Et si Paul tient de ses deux parents, attaquant et défenseur... On peut dire que cette putain de maladie va vite se faire la malle !!!
    Plein de bisous
    Audrey et ced

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire