Accéder au contenu principal

Aparté

Chers tous,

Ce petit message pour vous remercier de vos gentilles attentions : courriers, messages, sms, posts, cadeaux... Je prends chaque jour le temps de tous vous lire et d'en faire part à Paul.
Ainsi, Paul reçoit des messages de ses voisins, ses copains (petits et grands), sa grande famille, ses maîtresses mais aussi des copains de papa et maman, d'Hugo et Chloé, des collègues de papa et maman...

Vous êtes nombreux à vouloir faire quelque chose pour nous et je voulais vous dire que vous le faites déjà. En effet, ce que vous pouvez faire pour nous aider c'est bien cela : nous soutenir et vous le faites très bien.

Nous ne savons pas si Paul est sauvé. Nous lui donnons, grâce à la médecine, accès à ce qu'il y a de plus adapté pour attaquer sa maladie, éviter au plus les séquelles associées et surtout éviter coûte que coûte la récidive.

Aussi, l'accompagnement positif, optimiste et solide fait partie intégrante de l'énergie nécessaire pour mener à bien son combat puis à terme son bon rétablissement.

Nous nous nourrissons des petits bonheurs du quotidien.
Aujourd'hui, le petit bonheur du quotidien de Paul c'était l'achat de nouveaux céréales pour le goûter : des miels pop.
Hier, c'était de jouer au ballon dans le jardin avec les siens.
Avant-hier, c'était de faire des parties de cache-cache.

Quand au malheur, il n'est pas loin c'est vrai mais nous pouvons accepter beaucoup de choses tant qu'il n'y a pas de souffrance physique.  La souffrance physique de son enfant est inacceptable pour un parent alors je veille, nous veillons.

Je parle de souffrance physique car il existe d'autres souffrances inévitables qui nous touchent tous les 5, avec lesquelles nous composons comme d'autres familles touchées par ces épreuves.

Demain une nouvelle semaine de radiothérapie attend Paul et certainement d'autres petits bonheurs quotidiens 😊.


Je vous souhaite à tous des petits bonheurs quotidiens et vous remercie encore pour votre contribution au notre.

PS : à l'attention des maîtresses de Paul > il compte jusqu'à 21 sans faute et constate le P de Paul à chaque emplacement de Parking !

Bises Niçoises
Camille





Commentaires

  1. Ils sont trop chou ! Ps : Chloé est sublime avec sa belle jupe et son vernis à ongle ;) <3 Gros bisous et savoure ton bol d'air frais <3

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que vous ayez eu ce WE pour vous ressourcer et avoir encore plus de courage ! Beam requinqué le binôme Paul/mam's !! Allez on lâche rien Eton dégomme cette maladie !!! On croit en vous !!! Meme si t'es veille cam's lol! GROOOOS bisous ! Les schneid

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur cette photo de Paul en vainqueur ! Pas mal non plus le concours de grimaces du trio...ils ont de l'entrainement...On vous souhaite une semaine la plus douce possible, sans trop de maux et de fatigue. Courage petit Paul et courage à toi Camille. On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Caro cousinette😘30/05/2017 12:45

    Ils sont bons en grimace !!! Trop mignons:) Encore du courage et que les petits bonheurs se multiplient sans cesse pour bientôt s'associer au plus grand bonheur de la guérison !!! On pense si fort à vous. Très tres gros bisous à vous 5!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Michel Argaud30/05/2017 18:53

    Je suis un bien mauvais geek puisque je ne m'identifiais pas lorsque je voulais partager sur le blog .
    Mon mentor ( Marie-Claude bien sûr ) m'a donné les bonnes informations ...
    Quel bonheur de voir Paul manifester ainsi sa joie et quelle leçon de vie pour moi !
    J'ai beaucoup aimé les mots de Camille tout empreints de gravité, de tendresse, et d'espoir que nous partageons avec vous tous .
    Je vous embrasse de tout coeur .
    MicheMiche

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Paul, nous n'en sommes pas encore à 21 en classe! Je vais le dire aux copains pour les motiver!

    RépondreSupprimer
  7. Mais on voudrait tellement faire plus.... En tout cas on envoie toujours pleins de bisous guérisseurs....❤❤❤❤

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire