Accéder au contenu principal

La Consolata

Bonsoir,

Nous avons eu le feu vert pour partir de l'hôpital et sommes arrivés cet après midi à La Consolata : ouf il était temps pour tous les 2...

C'est un ancien couvant qui a été rénové, il permet l'accueil des patients du Centre Antoine Lacassagne.

Ici on s'occupe de nous dans un cadre agréable et adapté. Paul a découvert la salle de jeux et les jeux extérieurs.



Il nous a surpris et s'est lui même surpris en se levant en salle de jeux et effectuant seul quelques pas... Comme quoi le cadre joue aussi beaucoup sur le bon rétablissement
Encore maintenant je n'en reviens pas...
Avec son papi nous étions émus et Serge a immédiatement reçu des photos depuis nos deux téléphones 😊

Il dort depuis 19h, il récupère de 4 jours épuisants à l'hôpital de Nice et de ses premières séances de protonthérapie. Nous souhaitions le faire bien manger ce soir mais ça attendra demain du coup.

J'embrasse particulièrement ma fille ce soir qui a du mal à raccrocher sur Skype 😢 💖

Serge et moi remercions tous les copains et toute la famille qui permettent à Hugo et Chloé de passer de bons moments précieux en attendant que nous puissions faire aussi bien.

Allez mon Paul repose toi bien, demain il faut manger pour prendre des forces.

On vous embrasse et très bon dimanche !


Commentaires

  1. Coucou,

    Ça c'est des bonnes nouvelles... Ça fait du bien de le voir debout en train de jouer.... Et comme ça doit te faire du bien à toi aussi.... Reprenez des forces... Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo a Paul ! Il est plein de ressources ce costaud boy.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Flavie m'a gentiment transmis votre blog. C'est un vrai plaisir de pouvoir suivre Paul, je suis contente de ces nouvelles encourageantes. Courage à lui et à votre famille!
    Danaé Jacquin

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte Coste.14/05/2017 15:25

    Martine et moi vous souhaitons beaucoup de joie dans cette belle maison des parents. Cool pour "le petit Paul". Allez courage. Bises.
    Brig.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Spider Paulo !
    Merci Camille
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cécile GUYONNET-JAMIN17/05/2017 09:12

    Des mégas énormes gigantesques bisous petit Paul, petit warrior, petit costaud, petit courageux, l'importance est que tout cela ne te fasse pas trop souffrir... Et puis tu as raison les desserts ça ne se partagent pas c'est mieux de le déguster tranquille avec maman <3 Je te fais pleins de bisous encore avec un beau soleil pour prendre pleins de force. Des bisous à vous tous <3

    RépondreSupprimer
  8. Super news !! Ça a l'air super! apaisant et accueillant!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire