Accéder au contenu principal

Paul est toujours hospitalisé


Bonjour,

Depuis hier l'état de Paul ne s'est pas amélioré. Il a eu une nuit difficile, une journée difficile.
Ses vomissements ont cessé ce matin mais la fièvre est apparue et les mots de tête sont toujours très fortement installés.

J'ai toujours peur d'éventuelles pressions intracrâniennes mais je ne suis pas médecin...

Paul a besoin d'être dans le noir et dort toujours sauf pour exprimer sa douleur.
Il est douloureux et fiévreux.

Des prélèvements / analyses sont en cours.

Paul est toujours sous Nubain (dérivé de la morphine) entre autres et est sous antibiotiques depuis ce matin.

Il est suivi de près mais ils se donnent encore jusqu'à demain matin.

J'ai une grande pensée pour mes grands à qui j'avais dit lundi soir que nous rentrions mardi... Mais Serge m'a dit que ça allait. On apprend tous les 5 à vivre avec les imprévus, notre objectif commun étant de soulager Paul et de le guérir.

Nous gardons le cap malgré la tempête.

Courage mon fils, we love you ❤❤❤❤


Commentaires

  1. Je pense que tes grands comprennent et t'en voudront jamais d'être là pour Paul..comme pour eux ! Tu es une Maman,une vraie qui aime ses bébés !!! Prend soin d'eux mais aussi de toi.. allez p'tit Paul le roi des costauds boys sur cette planète terre !! Aaaaattaque comme ta mère, et défense roulade au sol comme ton père !!! Bisous les baudass

    RépondreSupprimer
  2. Comme dis Audrey tu es une maman au top, une maman qui dechire et tes grands le savent bien depuis le temps qu'ils te pratiquent. Paul est une graine de champion comme ces parents.
    Courage a petit Paul.
    Des bisous
    Gaëlle, Tom & Co

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire