Accéder au contenu principal

Uppercut

Bonsoir,

Des difficultés ces derniers jours ont eu raison de mes mots, rien n'est simple.

Demain Paul aura passé le cap de la moitié des séances réalisées comme en témoigne la toile de spiderman à ce jour (gommettes collées = séances ok) :


Aujourd'hui la fièvre a fait son retour, dans la lignée de son état de fatigue depuis dimanche. Le doliprane a fait son effet et Paul récupère.

Les séances seront désormais avancées à 9h tous les matins car la petite fille qui passait avant Paul a terminé sa protonthérapie ce jour et rentre donc chez elle. Elle nous manquera.

Ce nouvel horaire permettra à Paul de se réveiller plus tôt de son AG et donc sûrement de manger plus tout au long de la journée.

Allez mon Paul nous allons te requinquer !
Je pense à mes grands que j'embrasse ❤❤

Portez vous bien,
Camille








Commentaires

  1. Oui Paul, tu vas te requinquer...ta maman le dit et tous on y croit... Je guettais les mots et je n'aime pas quand le silence dure, je sais que ce n'est pas vraiment bon signe.... le moral est en berne...
    Mais tu attaques la deuxième partie des soins, tu vas voir, il y aura de plus en plus de gommettes collées et Spider Man va gagner. On pense très très fort à toi. Tu vas avoir ce Weekend ton frère et ta sœur et vous pourrez faire encore un concours de grimaces . Vous êtes vraiment très forts !!! De gros bisous à vous deux..

    RépondreSupprimer
  2. Tu attaques la 2ème partie, le reste est déjà derrière. Courage ! Vous formez une belle équipe. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tu attaques la 2ème partie, le reste est déjà derrière. Courage ! Vous formez une belle équipe. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut garder de la force et du courage. Bon courage à petit Paul.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai actualisé la page 4 fois par jour et j'étais inquiète de ne rien lire, te connaissant tu préfères publier quand tout va mieux et tu as raison, nous sommes là avec toi, et quand toutes les gommettes tisseront cette toile symbolique, nous irons souffler entre collègues et se feront quelques séances de sport et détente pour évacuer tout ça ! Courage à Paul qui est très très fort !

    RépondreSupprimer
  6. plein de courage mon petit Paul d'une mamie que tu ne connais pas mais qui pense beaucoup à toi, à toute ta famille. Je t'envoie plein plein de gros bisous sans oublier ta Maman et te souhaite un bon week-end avec Papa, ton frère et ta soeur. A bientot. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aller la moitié est faite, courage, on penses fort à vous....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire