Accéder au contenu principal

Patience

Bonjour,

Paul va bien, il semble maîtriser la situation et il est prêt chaque jour à faire sa séance pour avancer et enfin rentrer à la maison.
"Maman, quand j'ai fini on rentre à la maison".


Paul n'est pas rentré depuis le 1er mai. Le temps nous paraît long maintenant. Ils nous manquent...

Je commence à penser à notre retour dans notre cocon.

Nous mettons à mal cette fichue maladie, les examens de contrôle commenceront au mois de Juillet.

Ici Nice, notre mission avance à grands pas 👍

À bientôt
Camille

Commentaires

  1. Réponses
    1. Allez plus que 2 semaines courage à vous, chaque jour qui passe est un pas de plus vers !! Tout le monde vous attend 😘😘😘💗

      Supprimer
  2. Pierre et Aline12/06/2017 09:46

    Allez courage Petit Paul, je sais, on t'en demande beaucoup du courage en ce moment. Mais le traitement est bientôt fini et tu pourras retrouver ta maison, Papa, Hugo et Chloé. Et ton petit singe, les pansements ont-ils guéri tous ses bobos.
    De gros gros bisous, à partager avec Maman. Pierre et Aline

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je prend le temps de regarder chaque soir les nouvelles de notre Paul, son sourire est très encourageant, il déborde de joie de vivre ! Je pense beaucoup à lui et à sa courageuse petite famille . Il est très courageux notre guerrier..
    J'embrasse Paul très très fort !

    Eléonore (crèche de jonage)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage petit Paul. Bientôt le retour à la maison. Ce sera un grand moment pour tout le monde.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte Coste14/06/2017 16:55

    Coucou,
    Comme beaucoup, je vous suis à travers le blog. "Petit Paul" a bonne mine, ça fait plaisir. Quand je vois Hugo à l'entraînement, nous parlons tous les deux de son petit frère. Il me donne son sentiment.
    Plus que 2 petites semaines, courage à vous tous et gros bisous au petit champion!
    Brigitte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Hugo, je suis certaîné que ça lui fait du bien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire