Accéder au contenu principal

Go Go Go

Bonsoir,

Nous avons passé un bon week-end en famille.
Nous avons de plus en plus hâte de rentrer à Lyon...

Paul et son papa

Paul a récupéré un peu en 4 jours. Il a notamment bien mangé : à ses heures, selon ses envies mais bien mangé.

Ce soir il a mangé des lentilles, des brocolis, un brugnon et un yaourth nature !
Le zophren fait toujours bien effet et le répit associé aussi !

Papi Michel et Evelyne sont arrivés aujourd'hui après le départ de Serge, Hugo et Chloé.

Nous avons la chance d'avoir des mamies et papis très présents à nos côtés que ce soit à Lyon ou à Nice. Un relais important pour petits et grands ❤.

Paul m'a demandé pourquoi Chloé avait le droit de rentrer à "la maison de Maman Papa Hugo Chloé et Paul"... Je lui ai expliqué, il m'a ensuite demandé pourquoi elle n'était pas malade.

Il est important de dire à Paul que ce n'est pas de sa faute s'il est malade pour qu'il n'ait pas de sentiment de culpabilité. Parfois nous pleurons, nous ne sommes pas à la maison, maman ne peut pas aller au travail, les grands n'ont pas leur maman,  Paul ne va plus à l'école... Mais on est bien d'accord : tout ça ce n'est pas de sa faute.
Il me demande alors de qui est-ce la faute : personne. On ne sait pas non plus pourquoi.

Nous vous souhaitons une bonne semaine,
Nous sommes prêts à attaquer la notre et à coller 5 nouvelles gommettes.

À Paul, mon super héros, à mes grands dont je suis très fière, à mon mari qui assure et aux mamies et papis qui nous soutiennent sur le front !

À bientôt,

Camille





Commentaires

  1. Aller une semaine de plus, c'est une semaine qui vous rapproche de Lyon.... ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Michel Argaud07/06/2017 10:14

    Que cette semaine soit la meilleure possible .
    Je vous embrasse .
    MicheMiche

    RépondreSupprimer
  3. Que cette semaine passe le plus vite possible, des gomettes collées de plus, et la maison bientôt. Courage les champions. On pense à vous. Bisous. Pierre et Aline.
    Camille, mes parents, Jean et Jeannine, vous envoient également toute leur amitiés et pensent très fort à vous. Bises

    RépondreSupprimer
  4. pierre et aline07/06/2017 20:56

    Que cette semaine passe le plus vite et le mieux possible. Plus de gommettes collées et bientôt la maison. Courage les champions, on pense à vous et on vous embrasse. Pierre et Aline.
    PS. Camille et Serge, mes parents, Jean et Jeannine, me chargent de vous transmettre toutes leurs amitiés, ils pensent aussi très fort à vous tous. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oups! Pas très douée. Message en double!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, À bientôt. Camille

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous, À bientôt. Camille

    RépondreSupprimer
  8. Ma très chère eT adorable Camille...
    Je ne veux pas t appeler car je sais que Paul a besoin de toi à chaque seconde et que je pourrai vous déranger... mais tu sais aussi que nous pensons à toi chaque jour qui passe... eT je me dis ... vivement leur retour...
    on vous attend très vite... ❤️Avec un Costaud boy plein de muscles et d énergie...
    gros bisous à mon ptit Paul eT à toi ma Camille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire