Accéder au contenu principal

J-10

Bonsoir,

Paul va bien, il était particulièrement excité cet après midi. Il a reçu ces 3 derniers jours la visite de Mamie Marie-Claude et de Michel qui nous ont accompagné dans notre quotidien.

Il ne marche pas où très peu mais a très bien joué, notamment aux voitures et au Nerf Spiderman. Il a fait du coloriage et je lui ai lu quelques livres sur les engins, les couleurs, les émotions... Lui s'est dit de couleur verte c'est à dire serein et je confirme.


J'essaie de comprendre pourquoi il ne veut pas marcher. Paul me dit que c'est parce qu'il est fatigué. Bien sûr je ne le force pas et je suis là pour l'aider. Je préfère qu'il garde ses forces pour jouer 😊.

De mon côté je fais des recherches, je lis des comptes rendus, des études, des témoignages concernant la maladie de Paul. Je veux tout savoir. Je pose des questions. J'ai lu le livre de Sophie Willemin reçu hier après-midi.

Je sais que cette fichue maladie est coriace.

Nous rentrerons à la maison et vivrons comme nous le faisons depuis le 24 Mars en appréciant comme jamais les petits bonheurs de la vie.

Avant la maladie, nous avons toujours pensé Serge et moi que nous avions beaucoup de chance de vivre notre vie, nous avions pleine conscience de notre bonheur.


Merci encore pour tous vos messages que je lis avec attention.

Portez vous bien,
Camille






Commentaires

  1. On penses à vous très souvent , vous tenez le bon bout du traitement. Et comme tu dis il faut apprécier tous les moments que le vie peut nous apporter,.... Pleins de courage.... Milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. C est une vraie leçon de vie ! Tu seras bientôt chez toi Paul. Courage !!

    RépondreSupprimer
  3. C est une vraie leçon de vie ! Tu seras bientôt chez toi Paul. Courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Plus que quelques jours avant de rejoindre le cocon... vous êtes très très courageux dans l'épreuve et Paul est incroyable : il joue toujours, c'est bien ça l'essentiel, la marche, vous verrez plus tard.
    À très vite sur Jonage
    Bises
    Marion et Jérôme

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez vraiment être rose de joie, vert de sérénité et rouge d'amour en vous retrouvant tous les 5 dans votre cocon..et c'est très bientôt là !!!! Isabelle vont devoir créer un autre livre d'émotions rien que pour vous les baudass !! Hâte de vous savoir tous ensemble.
    Des millions de bisous pour vous 2!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pierre et Aline15/06/2017 13:56

    Coucou Paul super costaud et sa tendre et douce Maman. Encore quelques jours et vous retrouverez votre maison et le reste de la famille. On pense très très fort à vous tous. Bisous bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. on va faire un essai technique.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire