Accéder au contenu principal

Petites nouvelles de Grand Paul

Bonsoir,

Un petit article pour vous faire part du fait que la journée d'hier, dimanche 5 novembre, était une journée sans prise de doliprane 😊.
Paul a passé un we tranquille dans le sud, chez papi, il a retrouvé sa grande sœur et son grand frère et inversement ! Il a pris le bon air et a même fait du tracteur.



Paul a repris le chemin de l'école aujourd'hui, il a pleuré lorsque je l'ai laissé mais il a ensuite passé une bonne journée. Il n'a pas pris de doliprane jusqu'à ce soir, 20h30, où finalement il en a eu besoin.

Nous avons décidé hier soir d'enlever les électrodes médicales qu'il avait toujours sur son torse depuis l'IRM. Il me semble que c'étaient des électrodes d'adulte, car les autres étaient plus petites à HFME et à Nice.
Lui enlever lui fait tellement mal (il en avait tous les jours à Nice) que nous lui avions laissé depuis le 25 octobre et malheureusement elles étaient coriaces et ne se décollaient pas, même avec un bain quotidien !!! J'ai eu beau mettre du "remove", il a hurlé. Ces électrodes c'est vraiment quelque chose pour Paul. Il a la peau très fine, sur les os et fragile.

Nous avons rendez-vous vendredi avec la cancérologue de Paul au Centre Léon Bérard. C'est une consultation qui fait suite à l'IRM du 25 octobre.

Nous arrivons doucement à nous projeter vers les 4 ans de Paul, le 3 décembre, puis Noël. Nous allons commencer à organiser ces beaux évènements. Du bonheur partagé en perspective !


Nous pensons aussi à l'année passée, la maladie s'installait petit à petit à cette période et nous ne le savions pas. Comment imaginer que son fils de 3 ans puisse avoir un cancer ?

Nous gardons le cap et le moral... prenez soin de vous.

"Ca prendra le temps que ca prendra
Et ton combat tu m’entends c’est mon combat"
💕

Camille



Commentaires

  1. Vous êtes juste formidables ! Merci pour votre belle leçon de vie ! Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de courage pour aujourd'hui. Donnes nous des news.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que Paul ait enfin réussit à enlever ces électrodes, ca doit être un soulagement pour lui ! Il ne semblait pas vouloir retourner à l'école après le passage en crèche.. En espérant qu'il retrouve petit à petit l'envie d'y retourner pour faire de chouettes activités avec les copains ! Un gros bisou à Paul !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eleonore, le retour à l'école se passe bien même s'il pleure le matin lorsque je le laisse. Il ne fait plus la sieste. Il réclame quand même la crèche, mais il a compris qu il n y allait que pour les vacances 😊 A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire