Accéder au contenu principal

Debriefing

Bonjour,

L'examen clinique de Paul reste inchangé (nystagmus, maux de tête, état général), le docteur a pu joindre son oncologue.

L'IRM de Paul est avancée au 15 janvier (au lieu du 24).
D'ici là nous allons surveiller la bonne symétrie de son visage et les éventuels troubles neurologiques.

A côté de cela, Paul joue.

Paul dort avec nous, de nouveau, depuis 3 dodos. Je sens que c'est déjà un problème de moins pour lui. Il redoute toujours de se coucher, réclame du doliprane, mais une fois endormi la nuit est zen et complète. Nous récupérons aussi du coup...
J'estime qu'à ce niveau là, si ce n'est que ça, pourquoi ne pas essayer ?
Bien sur nous perdons un gros travail qui a été fait en amont notamment avec la pédopsychiatre pour qu'il regagne son lit (chose faite 25 jours) mais nous avons bien pesé le pour et le contre.
Je n'ai aucun regret.

Paul a regagné le chemin de la crèche aujourd'hui, il était content d'y aller et de nous retrouver après.
J'ai passé un après-midi shopping avec mes deux grands, ravis, avant la reprise du travail, demain.

2018 je compte sur toi 

Belle et heureuse année à vous 

Camille







Commentaires

  1. pierre et aline03/01/2018 18:32

    Coucou la petite famille. Ns sommes désolés de lire ton message, Camille, mais, courage, ce n'est qu'un mauvais passage. Votre petit Paul s'est déjà bien battu et va continuer à se battre avec vous tous à ses côtés. Il y a tellement d'amour que cet amour-là sera forcément le plus fort. Et pour les dodos avec vous, vous avez raison, il doit se sentir en sécurité auprès de vous. Courage, on pense très très fort à vous et on vous embrasse tous les cinq. Pierre et 'Aline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire