Accéder au contenu principal

365 jours

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles du "front" !

Paul a été convié à la caserne des Pompiers de Jonage vendredi soir 😊
Fatigué, impressionné, il n'a pas osé monter dans les camions. Il est resté dans nos bras mais il a beaucoup aimé les voir d'autant qu'ils étaient de sortie.
Les pompiers lui ont offert un jogging "PETITS-POMPIERS", il ne le quitte plus depuis ! 
Lorsqu'il le voudra, il pourra revenir à la caserne :)
Nous profitons de ce post pour les remercier sincèrement.

Dans l'ensemble, ça va.
Il joue toujours autant avec ses voitures et a grand plaisir à jouer dehors.
Depuis une bonne quinzaine de jours Paul reprend ses maux de tête quotidiennement et fortement. Il se plaint aussi parfois d'une jambe, du ventre et frotte beaucoup ses yeux.
Il est très fatigable et auprès de nous très irritable, notamment après ses journées d'école ou après un effort physique. 

Nous pensons que cela s'explique par une grande fatigue. Nous devons veiller à ce qu'il se repose davantage même si à cet âge là on a envi de jouer, de crapahuter et de foncer !
Aujourd'hui il a bien profité malgré les maux de tête. Il s'est endormi grâce au doliprane.

A l'école, si vous ne connaissez pas son parcours, il parait être un enfant en bonne forme comme ses camarades. Nous pensons qu'il prend sur lui et qu'il accuse le coup ensuite.
Au niveau de l'appétit, il n'a "pas très faim" et ce jusqu'à 11h le matin... mais après il mange normalement et en bonne quantité. D'ailleurs, il mange toujours aussi bien à la cantine.

Tout ceci reste à ce jour son quotidien, notre quotidien. Nous ressentons toujours de l'inquiétude. Nous gardons le cap malgré tout, nous faisons au mieux.
Paul a besoin de beaucoup, beaucoup d'attention et nous sommes là pour lui, sans jamais oublier nos 2 "grands".

Justement, le 22 mars Chloé aura 8 ans et cela sera fêté dignement jeudi, samedi puis dimanche 1er avril ! Comme tous les enfants, elle est très impatiente et heureuse de pouvoir fêter son anniversaire. Il est d'autant plus attendu que celui-ci a été annulé l'an passé le jour J, car nous apprenions la maladie de Paul. 

365 jours que Paul mène son combat.  
365 jours que chaque matin nous nous levons avec le même espoir.

NEVER GIVE UP PAUL !

Je prépare un article au sujet de la vente de Paëlla qui a été organisée samedi 17 mars par Jonage Animation et pour soutenir Paul.
Ce fût un bel évènement qui nous a montré encore une fois que nous ne sommes pas seuls.

Merci pour votre soutien, votre participation, vos mots, vos messages, vos attentions, votre passage,

A bientôt,
Camille & Co





Commentaires

  1. Bravo Paul pour ces 365 jours traversés avec autant de courage et bon anniversaire Chloé, avec quelques jours de retard ! On vous embrasse très fort. Marie & co

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire