Accéder au contenu principal

Go fight win

Bonjour,

Il y a un an, le 24 avril 2017, j'écrivais mon premier article.

Depuis le début, nous gardons espoir et nous gardons le cap.

Nous avions fait le choix de reprendre une vie "normale" à la fin des traitements, notamment par rapport à la reprise de l'école pour Paul et du travail pour moi. Ce n'était pas le choix de la facilité mais avec du recul c'était un bon choix, un choix courageux, positif et optimiste.
C'était une décision difficile à prendre mais nous avions décidé d'essayer d'aller de l'avant, il ne fallait pas trop décrocher.


Paul a déjà passé 4 IRM de contrôle et chacune d'entre elles nous conforte dans notre choix.
Bien sûr le chemin est long, parfois difficile et le risque est grand mais Paul est un vainqueur.
Il a statistiquement 60% de chances de survivre à son cancer sans progression.

Il y a juste que je trouve un peu maigre de ne pouvoir compter que sur l'espoir, cela ne suffit pas, alors je m'engage.
J'étais déjà engagée auparavant, notamment en faveur du Téléthon ou de "Lueur d'espoir pour Ayden". Ma sensibilité de maman était touchée.
Je comprenais tous ces parents qui essayaient de déplacer des montagnes pour faire avancer la recherche, je m'associe d'autant plus à eux à présent.
Aujourd'hui Paul va bien et nous prenons le temps de nous engager :

Grâce à vous, nous avons reversé 1 500 euros à https://collecte.gustaveroussy.fr/bataille.degautier en faveur de la recherche contre l'épendymome.

Grâce à vous, nous avons reversé plus de 2 800€ à http://imagineformargo.org/une-paella-solidaire-organisee-pour-paul-le-costaud-boy/ en faveur de la recherche contre le cancer de l'enfant.

Le 17 juin, grâce à votre participation à nos collectes de dons :
http://www.alvarum.com/camillebaudasse?avFrom=fundraiserShare
http://www.alvarum.com/sergebaudasse?avFrom=fundraiserShare
nous allons courir en faveur du Centre Léon Bérard.

Le 30 septembre nous aimerions participer à la Course Enfants sans Cancer http://imagineformargo.org/course-enfants-sans-cancer/ en faveur de la recherche contre le cancer de l'enfant.
L'une de nos amies de cœur s'est déjà inscrite à ce bel événement.

Nous avons rejoint le Groupe https://www.teaming.net/associationcassandra-grupo?lang=fr_FR
Chaque année, l'Association Cassandra co-finance des projets de recherche contre les cancers de l'enfant.
-
Le 18 juillet 2018, Paul passera sa 5ème IRM de contrôle.

D'ici là, je vous souhaite le meilleur.

A bientôt,
Camille

Commentaires

  1. Ma très chère CAMILLE,

    Il y a tout juste 1 an comme tu le précises, autant l'annonce de la maladie de PAUL nous a tous secoué..... autant votre force, toute cette énergie puisée aussi profondément nous a tous bluffées.

    Tout ce parcours déjà, semé d'émotions si intenses, nous touche.....Vous avez su montrer un courage immense, tout en restant discrets dans un combat sans cesse mené toujours la tête haute, cette flamme qui ne s'éteind jamais, qui s'appelle L ESPOIR.....

    Je voulais juste vous remercier CAMILLE, SERGE, HUGO, CHLOE ET PAUL de ce que vous nous faites partager, votre solide lutte......

    Je vous embrasse très affectueusement

    TRIBU MARLHOUX
    JEANNE
    PIERRE
    LIONEL
    MARIE EVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Eve à toi et toute ta tribu. Gros bisous ♥️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire