Accéder au contenu principal

Les nouvelles sont bonnes

Bonjour,

Paul a passé jeudi sa 8ème IRM de contrôle.

L'IRM est bonne, il n'y a pas d'évolution, pas de trace de récidive.
Cette nouvelle est excellente et un peu plus à chaque IRM car plus nous nous éloignons de la date du diagnostic initial, plus son pronostic s'améliore.

Nous sommes soulagés.

Aujourd'hui, Paul avait rendez-vous avec l'oncologue. Elle confirme les résultats de l'IRM.

Nous attendions de savoir si les IRM allaient être maintenant espacées de 6 mois, après ces deux premières années de contrôles.
L'oncologue nous a expliqué que pour cette troisième année elles seraient espacées de 4 mois.
Cela va permettre à Paul de passer 3 IRM au lieu de 4. C'est une avancée.

Nous sommes fiers de Paul qui a été félicité par l'équipe médicale pour son comportement exemplaire pendant l'IRM. Le plus difficile pour Paul était la (les) piqûre et le pansement !

La prochaine IRM est fixée pour la mi septembre, Costaud boy sera au CP !


"Vas-y, bats toi, gagne" mon Costaud boy, nous te suivons !
Nous avons beaucoup d'espoir et tenons le cap.
Nous mesurons notre 8ème chance face à ce cancer agressif.

A bientôt
Camille



Commentaires

  1. Bonjour , j’ai trouvé votre blog par hasard ... en recherchant des articles sur l’ependymome dont est atteint mon neveu. Avez vous un contact mail ? Ou autre ? (J’ai essayé via Facebook) pensez vous qu’il serait possible de discuter sur votre parcours avec ma sœur ? Dans ces moments là on a besoin de parler avec quelqu’un qui « sait » Merci beaucoup ! Plein de courage à Paul et à vous même, je lui envoi toutes mes ondes positives !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire