Accéder au contenu principal

Plus qu’une semaine avant notre Challenge !

 Bonjour,

Nous sommes extrêmement motivés car la semaine prochaine, nous participons tous les 5 à la Course Enfants sans Cancer au profit de l'association Imagine for Margo. Nous avons déjà collecté 2 000 euros avec notre équipe Costaud boy. C’est une belle réussite !

Il reste encore quelques jours pour faire un don déductible des impôts et 100% dédié à la recherche pour nous aider à trouver des traitements innovants contre la cancer de l’enfant.

Le saviez-vous ? Il y a un avant et un après Imagine for Margo dans la lutte contre le cancer de l’enfant ! Cette année c’est la 9ème édition de la Course, notre 3ème participation.

La crise liée au Coronavirus a fortement affaibli le taux de participation à cette course caritative et le montant de la collecte globale, nous avons plus que jamais besoin de donateurs.

Lorsque Paul est tombé malade, j’ai épluché durant de nombreuses nuits tous les sujets sur le cancer pédiatrique et plus particulièrement sur l’épendymome anaplasique . Je voulais tout savoir. Qu’est-ce qu’était exactement un épendymome anaplasique ? Quels traitements quand un cancer n’est pas chimio sensible ? Quelles chances de survie ? Stupeur : le nombre de cas trop faible n’intéresserait pas l’industrie du médicament ! Pour tous ces cancers de l’enfant, les parents, familles et amis des enfants malades ont pris le relais pour financer la recherche ! Notamment aux côtés de cette association formidable qui nous tient tant à cœur.

Nous le pensons sincèrement, l’Espoir est là.

Alors rendez-vous sur ma page de collecte : collecte de Camille Baudassé 

A tous, nous vous remercions de parler de notre projet autour de vous. Nous attendons avec impatience le jour de notre Challenge et, bien entendu, nous vous raconterons comment ça s’est passé !

En attendant, voici notre pré-challenge :) 

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien !

Camille, Serge, Hugo, Chloé et Paul

Pour Paul, notre Costaud boy et parce que l’Espoir ne nous quitte pas !

Commentaires